Réinfo Covid Québec a décidé de publier chaque semaine une revue de presse de la COVID-19. Elle rapporte différentes nouvelles peu ou pas traitées par les médias et permet donc de se forger une opinion différente de la crise sanitaire et démocratique que nous vivons….

 

Passeport vaccinal obligatoire

Ou quand un candidat président, Emmanuel Macron, ne comprend rien à la vaccination: celui-ci affirme qu’il pourrait remettre le passe vaccinal en automne si le système de santé est débordé. Selon lui « c’est un instrument dont on a vu qu’il était intelligent et proportionné » affirme-t-il! (1 :32 :00)

Rappelons qu’il a éliminé plus de 17 000 lits d’hôpital en 4 ans! Il justifie ce passe vaccinal pour éviter la déprogrammation des soins de santé (opération pour un cancer). Il a pourtant bien été démontré que la vaccination ne protège pas contre l’infection ni contre la transmission.

La preuve avec ce graphique qui compare le risque des non-vaccinés comparativement à ceux des vaccinés, au Québec :

 

Celui-ci est basé sur les données de Santé Québec (manipulées comme nous l’avons montré), qui sont publiques. Un simple calcul permet d’arriver à une comparaison du risque entre les non-vaccinés et les vaccinés : quand le ratio est au-dessus de 1, l’avantage est aux vaccinés. Inversement, en-dessous de 1, le risque des injectés est plus élevé que celui des non-injectés.
Ce que montre ce tableau est que les risques de contamination et d’hospitalisation des non-injectés n’ont fait que décroitre pour être maintenant à leur avantage. Il démontre ce que les études laissaient présager, à savoir que la protection diminue avec le temps et face aux nouveaux variants (comme on le voit à partir de décembre avec l’arrivée d’Omicron). Et on ne parle pas des effets secondaires.
Avec un tel bilan, non-seulement le passe vaccinal devrait être définitivement oublié… mais la vaccination devrait être immédiatement arrêtée. Pourtant, comme la France, le Québec se dirige vers une 4ème dose en automne, d’abord pour les 60 ans et plus et ensuite ce sera pour les autres.

Efficacités des vaccins anti-covid

On note à Hong Kong le pic de mortalité le plus élevé au monde avec pourtant l’un des taux de vaccination les plus hauts de la planète (78% d’adéquatement vaccinés) :

 

Une fois de plus la corrélation entre pays très vaccinés, contaminations et décès se vérifie. On note aussi l’Allemagne qui fait très fort… bien qu’étant un des pays avec les plus fortes restrictions actuellement (passe vaccinal, masques obligatoires et obligation de tests pour aller dans des commerces comme les coiffeurs).

 

Efficacité des masques pour se protéger du SARS-CoV-2

 

Les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19

  • Très grosse étude publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect met en évidence que les « vaccins » à ARNm du SARS-CoV-2 provoquent :
    • Une altération de l’immunité innée ;
    • Une altération des mécanismes de réparation de l’ADN (protéine Spike neurotoxique) ;
    • Potentiellement un risque accru de maladies infectieuses et de cancer.
Les auteurs de l’étude concluent que « des milliards de vies sont potentiellement en danger, étant donné le grand nombre de personnes auxquelles on a injecté les vaccins à ARNm ».
  • France :
    • Face à la multitude des cas graves d’effets secondaires liés au Vaccin, le sénat Français vient d’ouvrir une enquête et nommer 4 rapporteurs.  À suivre.
    • Problèmes de fertilités en très grande quantité.
    • D’après le réseau Sentinelles, pour la 13ème semaine, les infections respiratoires aiguës (IRA) sont en hausse : 27 % chez les non vaccinés et 73 % chez les vaccinés. Une preuve de plus de l’inefficacité de ces vaccins.
    • Pour les femmes et pour ceux que les effets secondaires liés aux vaccins Covid intéresse voici la Table ronde (Strasbourg 4 avril 2022) avec Mélodie du Collectif « Où est mon cycle », Maître Diane Protat, la Dr Laurence Kayser et la députée européenne Virginie Joron.
    • Vers l’émergence d’une nouvelle forme de la maladie neurodégénérative de Creutzfeldt-Jakob : Seize cas de MCJ déclarés quelques jours après un « vaccin » COVID-19. (auteurs : Claire Moret-Chalmin, Luc Montagnier et Jean-Claude Perez)
  • Angleterre :
    • Jusqu’à la semaine dernière, le gouvernement britannique offrait la meilleure source de données brutes sur l’efficacité des vaccins contre le Covid. Chaque jeudi, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni signalait le nombre de nouvelles infections, d’hospitalisations et de décès par statut vaccinal. Le rapport de la semaine dernière a montré qu’en mars, près de 90 pour cent des adultes hospitalisés pour le Covid étaient vaccinés. Et PLUS DE 90 % des décès ont eu lieu dans les vaccinés.
    • Source : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1067158/vaccine-surveillance-report-week-14.pdf
    • Depuis cette semaine 13, le gouvernement britannique ne fournit plus ces graphiques. La raison qu’il donne : « Les changements dans les politiques de dépistage affectent la capacité à surveiller de manière robuste les cas de COVID-19 par statut vaccinal, par conséquent, à partir du rapport de la semaine 14, cette section du rapport ne sera plus publiée. » Ce gouvernement ne dit pas la vérité : il connait avec précision les chiffres d’hospitalisation ou de décès en fonction du statut vaccinal. Ces chiffres ne seront plus divulgués car ils dévoilent l’échec flagrant de la vaccination anti-COVID.

  • USA
    • 769 Athlètes se sont effondrés alors qu’ils étaient en compétition au cours de la dernière année 2021.
    • L’âge moyen des joueurs s’effondrant d’un arrêt cardiaque n’était que de 23 ans.

 

Obligation vaccinale

  • Allemagne , la justice s’en mêle :
    • Un réseau de procureurs et de magistrats dissidents (KRiSta – Netzwerk Kritische Richter und Staatsanwälte n.e.V) a publié le même jour un brûlot sous forme d’analyse juridique intitulé « Prise de position dans le contexte de ces audiences d’experts sur le thème de l’obligation vaccinale » Un document qui, à en croire son retentissement médiatique, prend des airs du célèbre « J’accuse » d’Émile Zola.
    • En tout cas, les mots sont crus. Pour ces auxiliaires de justice, « au moyen de l’obligation vaccinale, l’État tue avec préméditation«  ! (der Staat mit einter Impfpflicht vorsätzlich Menschen tötet). Ils expliquent que cet argument juridique n’a pas été suffisamment creusé, alors qu’il s’agit de la violation la plus flagrante, à la fois de la Constitution allemande et du droit à la vie (Art. 2 para. 2.2), ainsi que du droit international. Les auteurs considèrent que « dans le cas présent (rendre obligatoire les injections anti-Covid — ndlr), la survenue de la mort n’est pas simplement une éventualité, c’est une certitude statistique« .
    • 7 avril 2022. Le Parlement Allemand rejette l’obligation vaccinale. Une majorité de députés ont voté contre la vaccination obligatoire des personnes de plus de 60 ans.

 

Images pour réfléchir

 

Tableau de bord de la COVID-19

Réinfo Covid Québec a publié ce lundi 18 avril la dernière mise à jour de son tableau de bord sur la COVID-19.

Se basant sur les données de Santé Québec (manipulées), il montre que :

  • Les non-vaccinés ne représentent que 0,3 % des nouvelles hospitalisations, il est donc faux de dire qu’ils surchargent les hôpitaux. Ce que confirme le Dr Bernard Mathieu.
  • Un non-vacciné a ainsi 0,9 fois le risque d’un triple vacciné d’être hospitalisé.
  • une personne non-vaccinée a 0,28 fois le risque de contracter la COVID-19 par rapport à une personne vaccinée triple dose (à prendre avec des pincettes cependant en raison du suivi délicat des « cas »).

Ces résultats montrent que la COVID-19 a très peu d’impact, 6e vague ou non… et que les vaccins sont peu voire pas efficaces.

A partager au plus grand nombre!