La persécution des médecins canadiens par la médecine organisée pendant la pandémie
Nous sommes une UNION DES DROITS POLITIQUES ET CIVILS pour les droits individuels et collectifs de tous les Canadiens et peuples autochtones à jouer un rôle clé dans notre démocratie, notre autodétermination et notre autonomie gouvernementale.
Site : https://www.thepowershift.ca
Mon épouse est infirmière et a été en congé maladie pendant 10 semaines suite à son premier Pfizer. Son employeur, un CLSC du gouvernement québécois, REFUSE de la payer car cela ne fait pas partie des clauses de la convention collective. Elle a déposé un grief syndical mais les chances de le gagner sont très faible. C’est honteux et scandaleux.
M. Paquin,
Je viens de lire votre histoire et je sympathise avec vous de tout coeur.
Appelez les médias, tous les médias, faites connaître cette histoire scandaleuse et je suis poli!
C’est totalement inacceptable, mais vous avez un as dans votre jeu. La population québécoise a beaucoup de respect pour le métier de votre épouse, les gens réagiront, j’en suis convaincu.
Je vous souhaite le meilleur à vous et votre épouse!
Alain
Bonjour Monsieur Paquin,
Je suis de tout cœur avec vous et votre femme. Vous vivez présentement un calvaire! Et c’est honteux de voir comment vous êtes traités par l’employeur de votre femme. Il s’agit ici non seulement d’un manque de jugement mais aussi d’un manque d’humanité. C’est triste à dire, mais il semblerait que vous resterez seul dans votre dans votre combat a moins de réussir à vous rallier la population. Car les média ne seront pas intéressés par votre histoire; cela aurait été tout autre chose si votre femme avait attrapé la Covid-19 et en aurait été malade pour 10 semaines. Elle aurait fait la manchette !
Présentement, les médias ne sont plus à l’affut de la vérité ou d’une histoire vrai tragique et scandaleuse. Leur nouveau mandat est de préserver, de protéger ces injections expérimentales envers et contre tous. Toutes ces entités sont protégées; média, gouvernement et Gros Tas Pharma. Le simple citoyen est livré seul avec lui-même. Vous comprenez de la manière dure pourquoi certains refusent de se faire injecter ces traitements expérimentaux audacieusement qualifié de vaccins. Malheureusement, il n’y a pas grande issue de secours pour les individus aux prises avec des conséquences graves de ces injections expérimentales. Il est fort à parier que le cas de votre femme n’a même pas été rapporté. Raison pour laquelle tout le monde pense que les cas similaires à la vôtre sont ‘’ rares’’. Et maintenant, le gouvernement de Monsieur Legault force les membres de son système de santé à se soumettre à sa volonté de chef autoritaire. Ils doivent tous être injectés sous peine de perte de leur salaire. Combien seront forcés de quitter le réseau. Fragilisant encore plus ce système de santé bancale. Ironiquement, tout catastrophe sanitaire découlant de cette misérable décision gouvernementale sera mise sur la tête des non-vaccinés-Covid, qui sont présentement les boucs-émissaires chouchous privilégiés des médias. Et cela lui donnera (M. Legault) une merveilleuse excuse pour maintenir son ‘’état d’urgence’’ bien-aimé, qui lui rend énormément service.
Je ne suis pas aussi optimiste quand a la population quebecoise. Elle a été minée et divisée par les média. Elle est devenue peu sensible pour maintenir la »vaccination ». Ce qui est arrivé a votre femme est »rare »; c’est un risque a prendre… Tout ce qu’on peut faire c’est de renverser cette insensibilité et arriver a rallier la population à votre cause. Pour ce faire, elle doit doit être éduquée. Elle doit comprendre la portée de ces injections, s’y opposer en bloc et arriver à se soutenir dans nos diverses adversités.
Reinfo Covid Québec est un excellent site d’information, toutefois il faut entendre la voix de ceux qui ont été endommagés par ces injections expérimentales ; il leur faut plus de visibilités ( non, ils ne sont pas » rare »!):
https://1000covidstories.com/
https://covidvaccinereactions.com/
https://www.c19vaxreactions.com/real-video-stories.html
Pour ma part, je me suis éduqué grâce au site
https://www.minoritycheck.com/?s=review
J’ai suivi leur cours gratuit: Cov-awareness vs Cov Friction. Partagez tous ces sites avec votre entourage qui a été témoin de vos souffrances; ils auront peut-être une écoute plus accessible.
Bonne chance dans l’avenir pour vous et votre épouse.
Bob