Merci! Quel Bonheur de voir le courage de médecins et experts du Québec ne pas avoir peur d’aller au front et de parler…Cela fait un bien immense. J’ai l’honneur de travailler avec l’un deux, je ne suis que plus fière encore.
Bonne journée et merci de tout le travail que vous faites pour informer la population.
Gaetane L.
Bonjour, adressé au CPS, en 1986, ma tante se jetait en bas du pont apres 33 ans d'eczema a la…