Premièrement, j’aimerais remercier votre groupe du fond du cœur pour tous les efforts investis afin de réveiller la population, ainsi que le courage démontré par les professionnels qui participe aux efforts au risque de leur droit de pratiquer.
Patrick T.
Bonjour, adressé au CPS, en 1986, ma tante se jetait en bas du pont apres 33 ans d'eczema a la…