Voici le témoignage percutant du Dr René Lavigueur, médecin de famille à Ste-Anne-des-Monts, qui, bien qu’il soit pleinement vacciné, lève des drapeaux rouges face à la vaccination des enfants et des femmes enceintes (voir à 9m10). Il fait partie des centaines de professionnels de la santé signataires du « Manifeste pour une véritable santé publique » et oeuvre avec le regroupement Réinfo Covid https://pourunevraiesantepublique.org/ https://reinfoquebec.ca/
Derniers articles
Derniers commentaires
Je comprends votre décision de partir vers d'autres défis et je la respecte. Je souhaiterais que vous vous trompiez sur…
La malhonnêteté de l'Université Laval a été pour moi évidente dès la première information concernant M. Provost. La seule intervention…
Exigeons une enquête publique indépendante! À l'heure où le Québec tente de se remettre des crises sanitaires successives, un nouveau…
Hep ! Julie comprendre à qui on a affaire . TRUMP VAX QUOTES (1) "One of the greatest achievements of…
Calls for Market Removal of Covid-19 Vaccines (Extracted from Hulscher, N. et al. (2025). Review: Calls for Market Removal of…
je suis extrêmement contente d’entendre cette entrevue. J’ai été infirmière pendant 35 ans. Je suis à la retraite depuis 10 ans.
Je m’évertue à expliquer à mon entourage que ce qui se passe présentement avec la vaccination contre la covid n’a rien de scientifique et n’est même pas logique.
Cela va même à l’encontre du fonctionnement du système immunitaire des humains et à l’encontre de tout ce que j’ai connu durant mes années de pratique.
Je suis tout à fait d’accord avec l’argumentaire du Dr Lavigeur.
Je vous remercie de publier ce genre de discussion.
Merci beaucoup pour
Merci pour votre témoignage.Depuis le début moi que je ne crois pas à cette ARNAQUE EXPÉRIENCE GÉNÉTIQUE.POURQUOI LES MÉDECINS NE SE LÈVENT PAS BORDEL DE MERDE.ET LAISSE MOURIR LLES GENS ET MAINTENANT LES ENFANTS.
Merci dc Lavigueur très contente de vous entendre moi et mon mari ne somme pas vac le Québec est sous l’emprise de logo ses une vrais arnaque sa vient de très eau l’état profond je ne crois pas au virus je suis convaincu que ses pour illuminer des humains il disent que l’on est trop sur la terre mais tout le monde on droit de vivre je suis sa beaucoup sur Facebook je ses que les jeunes fille bac ne pourrons pas avoir d’enfant vous avez soigner mon père j’ai toujours eu une grande confiance en vous merci pour tout ce que vous faite je vous respect
Je vous remercie pour ces éclairages nuancés, en ce moment ou tout semble blanc ou noir et ou le dialogue est quasiment impossible. Je retiens qu’il y un monde entre des compagnies pharmaceutiques qui ont leurs actionnaires à cœur, les gouvernements qui ont des populations à gérer et protéger et des médias qui sont des relais de transmissions des compagnies et des gouvernements. Qui défend les personnes, les informent d’une manière juste et éclairée ( nuancée) sinon ceux qui sont en contact avec les personnes, qui les côtoient, les soignent, les écoutent et leur parle directement. Où sont les spécialistes de la santé publique qui puissent faire un contrepoids au triple pouvoir énuméré plus haut? Pourquoi le collège des médecins semble plus préoccupé à défendre les médecins et leur interdire de parler que de la santé des malades? J’étais à la manifestation de Québec avec les professionnels de la santé contestataires et la couverture médiatique fut minimaliste comme si nous n’étions rien, comme si nous n’existions pas. Cancel culture, invisibilité, bannissement, bizarre le monde dans lequel nous vivons n’est-ce pas!
Je retiens aussi que l’émotion est mauvaise conseillère. Et je dis un très gros merci au doc Lavigueur de nous l’avoir rappelé. Mais hélas comme l’écrivait Félix Leclerc dans son calepin du flâneur: On écoute que ceux qui exagèrent!
J’aimerais poser au dr Lavigueur. Mon beau fils (27 ans) vacciné 2 doses est extrêmement inquiet car plusieurs personnes autour de lui ont des problèmes Cardiaques depuis leur vaccination. Je voudrais l’aider et j’ai entendu parler d’un test D dimère qui permet de détecter si l’on est à risque de trombone. Peut-on le faire se test et est ce qu’un médecin serait d’accord de lui prescrire même si n’est pas considéré à risque ? Merci beaucoup si quelqu’un pouvait me répondre question au Français