Excellent article du Dr Gérard Maudrux qui montre le retournement de veste de la FDA concernant l’ivermectine. L’agence ose dire maintenant qu’elle ne l’a jamais interdite! Sauf que comme le montre l’auteur, elle avait clairement dissuadé son usage. Ce qui « a entraîné toute une chaîne d’actions anti ivermectine et de poursuites contre les prescripteurs ».

Ainsi, la presse subventionnée s’est fait l’écho de la campagne de la FDA affirmant que l’ivermectine est pour les chevaux.

 

Une campagne indigne qui a eu pour conséquence la publication de nombreux articles indignes qui ont fait détourner les médecins et le public d’un médicament qui dès le début était pourtant montré comme très efficace par différentes études et de nombreux médecins sur le terrain!  Nous avons ainsi reçu des témoignages de patients qui demandaient de l’ivermectine à la pharmacie et qui se la voyaient refuser! Rappelons que c’était en vente libre au Mexique (entre autre) et qu’on n’a pas noté là-bas de morts à cause de ce médicament… qui est l’un des plus surs au monde (il est utilisé par des millions de gens en Afrique depuis des dizaines d’années sans problème) tandis que les études prouvant son efficacité sont légion.

D’autres personnes, avec une ordonnance, demandant de l’azithromycine, se sont aussi faites refuser. Quand on connait les bienfaits de cet antibiotique, ces comportements sont inacceptables. Ils n’auraient jamais eu lieu sans les dires des autorités, qui n’ont pas formellement interdit, mais qui faisaient un suivi des ventes et mettaient la pression sur les médecins qui en prescrivaient trop. En Ontario, des médecins affirment qu’ils ont été suspendus car ils rapportaient trop d’effets indésirables des injections et qu’ils prescrivaient de l’ivermectine :

Dr. Patrick Phillips stated that he has been suspended since May 3rd, 2022.
He claims that he is being prosecuted by the CPSO for reporting each occurrence of adverse events in his patients, prescribing Ivermectin when treating his Covid-19 patients, and not providing patient files.

Les autorités n’ont jamais non plus fait la promotion de la vitamine D alors que les études montrent son incroyable capacité à renforcer notre système immunitaire. Au contraire, en France elles ont été à deux doigts de l’interdire.

 

Tout rebâtir

FDA, Santé Canada, EMA, etc. Toutes les agences de santé publique doivent être démantelées. Il en est de même pour les Ordres professionnels qui ont totalement failli à protéger la population.

Nous devons déjà penser à la gouvernance des organisations que nous devrons mettre sur place pour les remplacer :

  • Interdiction bien sur de tout conflit d’intérêt
  • Aucun financement des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements
  • Inversement, le financement pourrait être par exemple une taxe de 1% sur tous les médicaments
  • Probablement que le tirage au sort parmi tous les membres avec des mandats courts d’un an serait la meilleure solution afin d’éviter que les compagnies n’aient le temps de corrompre les représentants. En outre, les « élections » portent au pouvoir des gens financés par l’industrie et qui donc ne sont pas libres.
  • Il faudrait également renforcer le contrôle citoyen avec un groupe de citoyens tirés au sort qui aurait pour mission de surveiller ces organismes.
  • Etc.