Lettre à Andrew Hill – un silence mortifère
Une vidéo bouleversante de la Dr Tess Lawrie qui montre la division entre les scientifiques intègres et ceux qui ne le sont pas. Nous y découvrons le désarroi ressenti par certains scientifiques devant le mutisme et la désinformation de leurs collègues. À partager à tous les scientifiques qui gardent le silence alors qu’ils ont des informations cruciales à diffuser.
Titulaire d’un doctorat en médecine, Tess Lawrie a grandi, étudié la médecine et a obtenu son doctorat en Afrique du Sud, où elle a pratiqué la médecine clinique et la chirurgie. Elle est fondatrice et directrice de la société Evidence Based Medical Consultancy (E-Bmc) à Bath, au Royaume-Uni (4). Cette société indépendante travaille au niveau mondial (OMS) et national (NHS au Royaume Uni) pour les assister dans les différentes tâches associées aux études cliniques.
Réinfo Covid Québec vise à offrir un espace à des spécialistes pour une prise de parole. Rejoignez le collectif en remplissant notre formulaire.
Consternant !
S’il y a une vidéo que tout le monde devrait voir, c’est bien celle-ci !
Maintenant, le Dr Hill est mort, mais en décembre 2021, il a craqué:
« Le Dr Andrew Hill avoue qu’il a changé ses conclusions sur la meta-analyse pour l’OMS concernant l’efficacité de l’#Ivermectine sous la pression de UNITAID.
Un Scandale sanitaire planétaire responsable de la mort d’au moins un demi-million de personnes! »
Triste réalité. Actuellement on ne pleut plus se fier aux articles scientifiques car l’honnêteté intellectuelle n’est plus
Merci pour ce magnifique témoignage qui explique bien comment l’ivermectine a été complétement discrédité auprés du grand public à cause du manque de courage d’un chercheur qui s’est laissé manipulé par d’autres scientifiques hostiles à l’ivermectine. C’est honteux et criminel.
Je me sent triste dans tout mon etre en entier, quelle corruption. Il me manque de mots.